[21.10.2017][B1A4 et Moonbyul expriment leur reconnaissance envers leurs groupes respectifs]

Mamamoo et B1A4 étaient invités à l’épisode final de « Party People », l’émission de Park Jin Young (JYP).

Baro des B1A4 a exprimé son amour pour ses membres en partageant une histoire. Il a dit, « Mes parents ne vivent pas près de chez moi parce que je viens de la campagne et vis aux dortoirs [avec les autres membres]. Le matin de mon examen d’entrée à l’université, je suis allé au salon et il y avait une lunch box. Quand je l’ai ouverte, [les membres] avaient fait un cœur avec des haricots [sur le riz] et m’ont laissé une lettre manuscrite. Je leur étais vraiment reconnaissant. »

B1A4-MAMAMOO2.jpg

Moonbyul a pleuré en parlant des membres de son groupe, « C’était difficile d’être la seule rappeuse dans un groupe de chanteuses mais j’étais reconnaissante lorsqu’elles me disaient que je faisais du bon travail. Elles sont une grande source de force rien qu’étant à mes côtés. »

JYP a alors demandé à Gongchan, le maknae des B1A4, à quel moment il a été ému par ses membres.

Il lui a répondu, « Une fois, je devais se faire opérer parce que j’étais très malade. J’avais tellement mal à ce moment-ci mais les membres ont dit sans hésitation qu’on devrait suspendre les promotions. Ils ont dit que mon corps était la priorité et j’étais reconnaissant pour leur bienveillance. Je ne savais qu’ils penseraient à moi ainsi. Je me sentais tellement, j’ai supporté la douleur. »

JYP a commenté, « C’était donc une situation où les membres les plus âgés ont dit d’arrêter mais toi, en tant que benjamin, te sentait désolé et a dit de continuer. Gongchan a répondu, Je me sens ému tous les jours par mes membres. »

Via Soompi

#Mango

 

Laisser un commentaire