[INTERVIEW – ARENA HOMME +] – Solar

B-YWt3jIIAAGpCZ   J’applaudis le sens des Mamamoo. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de groupe féminin avec une bonne capacité vocale chantant du jazz et du blues sur un tempo rapide. Leurs paroles sont pleine d’humour et leur danses, créatives. Elles n’adoptent pas un concept sexy et ne portent pas d’uniformes scolaires non plus mais c’est ce qui les rend encore plus rafraîchissantes.

“Nous écrivons les paroles nous-mêmes, nous mettons au point les chorégraphies et nous nous orientons {entre nous} dans le studio d’enregistrement. Depuis que nous sommes de ceux qui vont sur scène et font des performances, nous devons être celles qui trouvent nos propres couleurs musicales.” Solar sait que l’authenticité est la chose la plus importante.

Pour cette fille, Amy Winehouse est une inspiration musicale. Solar a vu Amy Winehouse pour la première fois à travers les photos de paparazzis. C’étaient des photos qui montraient son alcoolisme et sa fin tragique due à l’usage de la drogue. Solar admire Amy Winehouse pour s’être plongée entièrement dans sa musique malgré le fait que sa vie était en ruines.

“Je suis aussi un esprit libre, comme elle, mais je veux devenir quelqu’un qui se concentre entièrement sur la musique et affiche son talent.”

Qu’a-t-elle ressenti en rendant hommage à quelqu’un qu’elle respecte ? “C’était encore plus difficile. Puisque je l’aime beaucoup, faire un hommage était maladroit. Comment puis-je la décrire/représenter ?

Cr: mamamoo-trans.com
Traduction Anglais/Française : Mamamoo France
Ne pas prendre sans les crédits.

Laisser un commentaire