[11.07.15] [REACTIONS DES NETIZEN – YOO HEE YEOL’S SKETCHBOOK]

HwaSa a raconté la première fois où elles sont apparues sur Yoo Hee Yeol’s Sketchbook et qu’il leur a demandé quels étaient leurs types [d’homme idéal]. Aucune d’entre elles a donné Yoo Hee Yeol comme réponse alors elles ont été réprimandées par leur compagnie pour n’avoir « aucun(e) sens / sagesse ». Puis Yoo Hee Yeol a demandé si les gens le choisissaient comme leur type idéal seulement parce que leur compagnie le leur disait. (LOL)

1. [+2719, -69]  Elles sont des chanteuses talentueuses !!!!!! J’espère qu’elles gagneront en popularité !!!!! Je les soutiens !!!!!

2. [+2475, -183] Ne perdez pas votre intention initiale. Être talentueux est important, mais le caractère et les manières sont aussi importantes.

3. [+1840, -54] Je vous aime Mamamoo.S’il vous plaît continuez de monter ㅠㅠㅠㅠㅠ

4. [+1569, -56] Ah, les Mamamoo sont vraiment bonnes ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Vraiment ㅠㅠ♡

5. [+1493, -47] Elles débordent d’énergie et d’enthousiasme. Tout ce que reste à faire est de s’élever !! Um Oh Ah Yeh, succès daebak! ☆

5. [+143, -8] Mamamoo, ne soyez pas impatientes. Continuez de faire comme vous le faites maintenant. L’industrie de musique se calmera dans deux ou trois ans..

6. [+142, -23] Pour la talent, Mamamoo > SNSD

7. [+113, -5] Si des groupes comme ça sortaient, je pourrais leur donner plus d’amour. 

8. [+109, -4] J’ai regardé [l’émission] aujourd’hui et je suis devenu(e) fan ㅋㅋㅋ J’ai explosé de rire quand Yoo Hee Yeol a demandé sur les gens le choisissaient parce que leur compagnie le leur disaitㅋ

9. [+92, 2] Même sur les programmes musicaux, elles changent leurs ad-libs tous les jours. Elles ne sont pas maladroites du tout et dégagent le sentiment que vous êtes venus à un concert … J’espère que les Mamamoo auront plus de succès et qu’un jour nous serons capables de les voir gagner une émission musicale. Je suis jalouse des fans des Mamamoo. J’ai regardé le Music Bank aujourd’hui et elles ont fait un ad-lib avec le nom de leur fandomㅠㅠㅠ

10. [+86,-3] Cela me rend vraiment heureux(se) de regarder les Mamamoo. J’espère qu’elles seront un groupe qui ne changera pas leur intention initiale.

11. [+79, -5] Solar est carrément jolie.

12. [+74, -2] Je savais qu’elles pouvaient bien chanter mais wow ~ quand elles ont commencé le medley… c’était vraiment super.

13. [+71, -3] Les Mamamoo ont la force d’être le groupe féminin au top de la nouvelle génération .

14. [+67, -3] Quand est-ce que Mamamoo organise un concert !!!!!!ㅠㅠ J’ai eu la chair de poule en les regardant aujourd’hui…

15. [+62, -1] The members play really well amongst themselves ㅋㅋㅋ It’s to the extent that rather than watching, you want to join in with them. Les membres jouent vraiment bien entre elles ㅋㅋㅋ C’est au point où, plutôt que de regarder, vous voulez joindre à elles.

Cr: Mamamoo-trans
Article originel : http://http://www.mamamoo-trans.com/post/123763299193/netizen-comments-mamamoo-appears-on-yoo-hee
Traduction Anglais/Française : Mamamoo France
Ne pas prendre sans les crédits.

Laisser un commentaire

